haute savoie

Site officiel de la Mairie de Thônes en Haute-Savoie qui présente les informations pratiques sur la ville et son administration communale ainsi que l’histoire, le patrimoine, la vie associative, le tourisme et l’activité économique. Le village montagnard de Thônes, situé à la confluence du Fier et du Nom entre le Lac d’Annecy et les Montagnes du Massif des Aravis est dominé par le massif de la Tournette, 2 350 mètres. Porte des Aravis et capitale du reblochon, vous y trouverez tous les charmes d'une station verte de vacances et village de neige.

Nous vous proposons plus d'informations au sujet de la haute savoie sur notre site : www.mairie-thones.fr - haute savoie.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

haute savoie

La mairie a souhaité élaborer ce nouveau site web qui n'a d'autres ambitions que :
- de faire connaitre Thônes, son histoire, son patrimoine, ses activités, son dynamisme économique au sein de la haute savoie ;
- de servir de moyen de communication et d'information aux citoyens de Thônes en leur apportant tous renseignements sur les décisions des élus, l'avancement des principaux dossiers et chantiers et en facilitant les diverses démarches administratives.

Plan du site de la Mairie de Thônes en Haute-Savoie.

haute savoie

mairie, thones, haute savoie, aravis, alpes, reblochon, plateau, glieres, morette, resistance, tourisme, ete, hiver, village montagnard, lac d’annecy, office du tourisme, haute savoie, alpes, jean jacques rousseau, via ferrata, parc d’aventures, ski alpin, randonnee, parapente