Le PPRn - Approbation

Suite aux avis formulés lors de la consultation et aux conclusions et rapport rendus par le commissaire enquêteur au terme de l'enquête publique qui s'est déroulée du jeudi 3 octobre 2019 au vendredi 8 novembre 2019, le Plan de Prévention des Risques naturels prévisibles de la commune de Thônes a été approuvé (ci-dessous, arrêté préfectoral n° DDT-2020-0698 du 20 mai 2020 portant approbation du PPRN).

Le PPRN approuvé est à la disposition du public à la Mairie de Thônes aux heures habituelles d'ouverture des bureaux.

Le dossier comprend :

• un rapport de présentation
  • un règlement
  • des documents graphiques

L'ensemble des pièces du dossier d'élaboration du PPRn peut être consulté et téléchargé depuis le site internet des services de l'Etat en Haute-Savoie (www.haute-savoie.gouv.fr) ou directement par le lien ici.

En pièces jointes :

- PPR Conclusions commissaire enquêteur