Le service des eaux emploie 5 personnes à temps plein qui ont en charge l'entretien des réservoirs et de l'ensemble du réseau d'eau communal.

La gestion administrative (ouverture/fermeture des compteurs et facturation) est assurée par le service des finances de la Mairie au horaires suivants :

Mercredi : 830-12h / 13h30-17h30
Jeudi : 8h30-12h
Vendredi : 8h30-12h / 13h30-16h30

Contact : téléphone 04 50 02 99 78 et mail facturation-eau@mairie-thones.fr.

Si vous déménagez ou occupez un nouveau logement à Thônes, vous devez signaler votre arrivée en Mairie. Un relevé du compteur d'eau est établi à chaque changement d'occupant.

La facturation de votre consommation est annuelle ou bi-annuelle selon votre consommation, sur une périodicité qui court du 1er août au 31 juillet de l'année suivante. Vous pouvez opter pour un règlement par prélèvement automatique à échéance.

Pour profiter du service de paiement en ligne et régler directement votre facture par carte bleue, cliquez ICI

Pour cela, retrouvez sur votre facture l'identifiant de la collectivité ainsi que la référence de la facture.  

Urgences service des Eaux : 06 32 65 67 18.
Ce numéro est uniquement réservé aux interventions d'urgence concernant l'eau potable et l'assainissement.